shinra corp Index du Forum

shinra corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kimm futur Champ [Déplacé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinra corp Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terry
Leader Shinra Corp

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:50 (2011)    Sujet du message: Kimm futur Champ [Déplacé] Répondre en citant

Hello,

je me nomme Kimm

j'ai 22ans

future Monk (première expérience)
je connais bien jusqu’à classe 2-X et j'ai 4 ans expérience (n'a pas joué ces 2 dernières années)

J'ai besoin d'une guilde active, soudé, et qui sort.
De puis Terry m'a même dit qu'il y a des champions capable de m'aider à peaufiner mon personnage.

Comme il y avait que 2 annonces en ville, j'ai demandé plus d'info sur les Jazz Band et vous.
Les Jazz faisaient du recru immédiat et sans me donné plus d'info sur leur guilde.

Voila tout.
Merci bon jeu a to
Terry Tate #56

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terry
Leader Shinra Corp

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:55 (2011)    Sujet du message: Kimm futur Champ [Déplacé] Répondre en citant

Kimm,
J'ai déplacé ton post car nous avions oublié de lock le modèle.. Il fallais créer un nouveau topic pour éviter de blinder le topic modèle.
Bref, pour ce qui est de tes motivations et de tes attentes, pourrait tu être plus précis(e?).
Et chose très très importante, a tu un micro et TeamSpeak3 ?
Terry Tate #56

Dernière édition par Terry le Sam 21 Mai - 01:11 (2011); édité 1 fois
chips
Shinra Corp

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:06 (2011)    Sujet du message: Kimm futur Champ [Déplacé] Répondre en citant

moi j'aurait des question
es que tu flamme?
est es que tu aime passer tes soirée a délirer et etre sérieuxx quand il le faux ?
respecter les différence de chacun ainsi que le niveau de jeux de chacun ?
que pence tu des esgargots ?

Psyco
Shinra Corp

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:24 (2011)    Sujet du message: Kimm futur Champ [Déplacé] Répondre en citant

Kimm si ta besoin d'aide pour champ je suis la Very Happy
Aprés sincérement faut que tu vienne avec nous sur ts pour plus d'info :/

Terry
Leader Shinra Corp

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:29 (2011)    Sujet du message: Kimm futur Champ [Déplacé] Répondre en citant

Ah ! Et vue que tu te renseigne sur plusieurs guilde,(ce qui est tout a fait légitime) il nous faut malgré tout savoir, avec la plus grande honnêteté de ta part, si tu est du genre a switch de guilde. Ou si tu est fidèle a la guilde dans laquelle tu entre.. Notre objectif n’étant pas de stuffer et de donner nos connaissances à des personnes qui nous quitte quelque semaines après. Et plus simplement aussi savoir pour qui ton cœur balance.
Terry Tate #56

Tamao Serizawa
Leader Shinra Corp

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: Kimm futur Champ [Déplacé] Répondre en citant

Terry t'es vraiment une brèle pour déplacer les messages... Sinon Kimm je n'ai rien a dire si ce n'est bonne chance pour le recrutement.

Data
Shinra Corp

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: Kimm futur Champ [Déplacé] Répondre en citant

je comprend pas tous ce que tu écrit, l'orthographe on s'en fou mais c'est quand même mieux que se soit lisible. Donc prend un micro TS se seras mieux.Les champs de notre guilde sont pourris surtout psyco donc fait gaffe.

Sinon la question la plus importante, que pense tu du trafique de peaux mortes humaine?

Jeykers
Shinra Corp

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:23 (2011)    Sujet du message: Kimm futur Champ [Déplacé] Répondre en citant

Data a écrit:
je comprend pas tous ce que tu écrit

Heu, faut être couillon pour pas comprendre quand même Surprised
Certes il y a des fautes d'orthographe mais ça reste lisible.

Data
Shinra Corp

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: Kimm futur Champ [Déplacé] Répondre en citant

ouaip désolé je suis couillon.

de toute manière nous seront jamais d'accord Jeykers.

Chez moi on soigne sa présentation pour faire bonne image. Mais chez moi c'est les couillons =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Kimm futur Champ [Déplacé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinra corp Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange